Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 944 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pause spirituelle

Méditation, Chant, Silence, Parole, Prière, Rencontre tous les jeudis de 18h à 18h45

JOURNÉE MONDIALE DES COMMUNICATIONS SOCIALES

Ce dimanche 12 mai aura lieu la 58è Journée Mondiale des Communications Sociales. Elle a pour objectif de mieux faire connaître les moyens de communication de l’Église. Mgr Jean-Luc Bouilleret, invite tous les chrétiens à prier pour les hommes et les femmes au service de la communication dans notre diocèse, à découvrir et à profiter des nombreux médias et supports de communication proposés sur notre territoire. À cette occasion, la quête sera reversée au service diocésain de la communication et à RCF Besançon.

Rattaché à Actualités

Conférence : Comment bâtir la paix aujourd'hui?

Dans le cadre de la Journée internationale du vivre ensemble en paix proposée par l’ONU Pour nous aider à réfléchir à partir de nos interrogations sur la prolifération des extrêmes de tous courants, nos inquiétudes avec la montée de la violence et des risques environnementaux, notre sentiment d’impuissance

Hommage à Robert SCHUMAN

En 1950, lors des célébrations du 14ième centenaire de la naissance de Saint Colomban, Luxeuil les Bains a été le théâtre d'une des premières réunions fondatrices de l'Europe autour de Robert SCHUMAN. Rendez-vous les 14-15 et 16 juin à l'abbaye et à la basilique de Luxeuil pour lui rendre hommage.

Rattaché à Actualités

Les JMJISTES de notre doyenné s'organisent

Nos JMJistes du doyenné proposent différentes actions pour aider au financement de leur voyage au Portugal en Août 2023.

Rattaché à Zoom sur