Compagnon de Carême 2024 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Compagnon de Carême 2024

Pour vous aider à vivre pleinement la grâce du Carême, ce numéro propose, pour chaque jour du carême, une méditation sur un texte et des informations sur un élément de la liturgie, des prières pour la messe du dimanche ainsi qu'un chemin de croix.

Compagnon de Carême 2024► Chaque jour : Un commentaire original de la Parole de Dieu par des auteurs de qualité (Marie-Noëlle Thabut, dom Jean-charles Nault, Christelle Javary…), des points d'attention sur le partage, la prière et le jeûne.

► Chaque dimanche : Pour prier dans l’action de grâce, une prière simple puisée dans la tradition de la prière liturgique de l’Église. L'écrivaine Blanche Streb nous invitera à redécouvrir le don de l’émerveillement.

Éditions Magnificat, janvier 2024, 128 pages
ISBN/EAN : 3760283222564