Veillée de prière "de Pâques à la Pentecôte" le samedi 18 mai à 20h00 — Doyenné 01 / Besançon

Doyenné de Besançon Doyenné de Besançon

Veillée de prière "de Pâques à la Pentecôte" le samedi 18 mai à 20h00

vous avez aimé prier avec nous le 03 février à Pie X lors de notre veillée de prière-louange... ou vous n'avez pas pu y assister et donc avez raté la première.
Nous vous proposons de vous retrouver ( ou en cession de rattrapage !) pour une deuxième veillée " de Pâques à la Pentecôte" le samedi 18 mai à 20h00 à la chapelle du sous-sol de l'église St Pie X à Besançon.
  • Quand

le 18/05/2024 de 20h00 à 23h00

• à la chapelle du sous-sol de l'église St Pie X à Besançon.

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Comme l'a écrit Didier Golemanas pour la comédie musicale "Jésus" de Pascal Obispo : " le miracle ,c'est la vie qui nous soigne, nous guérit des blessures qui sont les nôtres. C'est le pouvoir d'être aimé, rien ne peut lui résister,aimez-vous les uns les autres. "

Alors venez avec nous  chanter, prier, demander et rencontrer cet Amour dont nous avons tous tant besoin.
Martine, Michel, Pascal, Manu, Patrick, Arnaud, Pierre et Alex