Formations — Doyenné 01 / Besançon

Doyenné de Besançon Doyenné de Besançon

Formations

'Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. Moi, je donnerai gratuitement à celui qui a soif, l’eau de la source de vie'

(Jn 21, 6)

Qui contacter ?

SERVICE DIOCÉSAIN DE FORMATION

Le Service Diocésain de Formation organise et apporte une expertise dans la mise en place de formations pour les laïcs, prêtres, diacres et religieux/ses du Diocèse de Besançon.

Formation permanente, cours de théologie, écriture sainte, histoire de l’Église, liturgie, morale, art et foi, sources chrétiennes, conférences...

N’hésitez pas à nous contacter.

Adresse postale : 18 Rue Mégevand     25000 Besançon

Mel : formation.besancon@icloud.com

Tel : 03 81 25 28 27 (laisser un message sur le répondeur en cas d'absence)

Pour nous joindre,
privilégiez le courrier électronique en nous laissant les coordonnées
par lesquelles nous pourrons vous rappeler éventuellement.

Cliquez pour voir le programme

Cliquez pour plus d'informations

Parcours Alpha

Selon vos questions et votre état de vie, différentes formules sont proposées. Elles ont en commun d'être une série de rencontres hebdomadaires autour d'un repas ou d'un apéro en ligne suivi d'un exposé puis d'un temps d'échange libre. Elles sont ouvertes à tous et sont sans engagement.

Les Parcours Alpha s'adaptent à tous les publics. Différents types de parcours sont proposés pour rejoindre chacun quelle que soit sa situation ou son état de vie. Les parcours peuvent être vécus en présentiel ou en ligne.

CONTACT : parcoursalphabesancon@gmail.com
✆ 07 62 68 39 77 ou 03 80 60 65 77