♦ Au revoir Soeur Marie-Dominique ! — Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul

Doyenné des Plateaux de Vesoul Doyenné des Plateaux de Vesoul

♦ Au revoir Soeur Marie-Dominique !

Qui n'a pas croisé Sœur Marie-Dominique à Vesoul ? Ce mardi matin, en l'église Saint-Georges, les paroissiens sont venus rendre grâce pour ces 5 années vécues au sein de la Paroisse Notre-Dame de la Motte de Vesoul. Elle va désormais résider à la Maison Saint Joseph à Besançon.
". Seigneur, nous te rendons grâce pour les 5 années que Sœur Marie-Dominique a passées dans notre communauté, pour tout ce que nous avons vécu, échangé, célébré ensemble ;
. Seigneur, nous t'en prions, accorde-lui force, joie et lumière pour la nouvelle étape qui s'ouvre devant elle ;
. Seigneur, nous te prions pour ton Église. Donne-lui les prêtres, les religieux, les religieuses dont elle a tant besoin." (PU du mardi 9 avril)
8 photos