Applis pour smartphone — Paroisse du Plateau d'Amancey

Paroisse du plateau d'Amancey Paroisse du plateau d'Amancey

Applis pour smartphone

Applis pour votre smartphone

Voici quelques applications de référence à télécharger sur votre téléphone portable.

Click to pray

L’application officielle du Réseau Mondial de Prière du Pape, recommandée par le Pape lors des dernières JMJ à Panama.

Prier l’angelus avec Marie

Programmez votre rendez-vous de prière et confiez vos intentions de prières à la Vierge Marie

Prions en Église

Préparez à votre rythme des temps de prière tout au long de la journée ou de la semaine.

Magnificat

Pour chaque jour, Magnificat vous propose : la prière du matin, les textes de la messe, une méditation, la vie d’un saint, la prière du soir, et les complies.

Le téléchargement et la lecture du premier mois en cours est gratuit. L’application est entièrement gratuite pour les abonnés à l’édition papier en français, il vous suffit d’entrer vos identifiants.Vous pouvez également télécharger chaque mois à l’unité ou vous abonner à l’édition numérique sur le store.

Prie en chemin

Chaque jour, Prie en Chemin propose la méditation guidée audio d’un des passages de la liturgie sous la forme d’un podcast.

Retraite dans la ville

Goûtez la Parole de Dieu, tout au long de l’année : une proposition des Dominicains de la Province de France. Deux retraites en ligne au Carême et lors de l’Avent. Entre ces deux temps forts, écoutez les lectures et le psaume chanté.

AELF, les lectures du jour

La  parole de Dieu, rien que la parole de Dieu. Retrouvez l’intégralité de la Messe et de la liturgie des heures issus de la traduction liturgique.

messes.info

Recherchez les horaires des messes dans les paroisses et lieux de culte de l’Église catholique en France. Les horaires affichés sont ceux des messes de semaine, du dimanche, des grandes fêtes liturgiques.

Vatican Audio

« Vatican Audio » retransmet les commentaires des principaux événements pontificaux assurés par l’équipe de Vatican Média. Que ce soit en français, en espagnol, en portugais, en anglais, allemand ou italien, vous pourrez désormais entendre les paroles du Pape François dans la langue de votre choix même depuis la place Saint-Pierre.