Pasto Personnes Handicapées — Paroisse du Plateau d'Amancey

Paroisse du plateau d'Amancey Paroisse du plateau d'Amancey

Pasto Personnes Handicapées

PPH Loue – Lison : Pastorale des Personnes Handicapées

Qui sommes-nous ?

La PPH Loue-Lison (Pastorale des Personnes Handicapées) est une association loi 1901, qui dépend en même temps de la Pastorale des Personnes Handicapées du diocèse de Besançon. Elle comprend 8 animateurs, deux membres qui s’occupent de la trésorerie, un prêtre accompagnateur, et une quizaine de jeunes à qui nous proposons un après-midi de loisirs et réflexion chaque mois ou plus. Elle couvre les deux Unités Pastorales de la Vallée de la Loue et du Plateau d’Amancey.

Que fait-on lors de nos rencontres ?

Nous essayons de diversifier les activités, en suivant le calendrier liturgique d’une part, mais également en participant aux animations comme le repas paroissial, le marché de Noël ou la marche du 1er mai avec les Gas de la Vallée. C’est important pour nous de vivre ces temps forts avec tous.

Le rôle de la PPH est de rendre accessible aux personnes handicapées ce que vivent les autres personnes, qu’il s’agisse de sorties-détente, de réflexion-prière, ou de temps de partage-convivialité autour de la table.

Si vous vous sentez interpellés par les personnes handicapées, vous pouvez nous aider, et nous rejoindre, ne serait-ce qu’en tant que membre de notre association.
La cotisation annuelle est de 12 euros pour les membres actifs et 30 euros pour les membres bienfaiteurs.

Tous les dons (professionnels ou particuliers) sont les bienvenus afin de financer nos rencontres et sorties. Nous pouvons ainsi offrir une parenthèse lumineuse à nos amis.

Retrouvez-nous sur notre page Facebook : www.facebook.com/PPH-Loue-Lison-663861040454757

Contact :
Luis NETO, Montgesoye : 06 45 83 57 81