Locaux — Paroisse du Plateau d'Amancey

Paroisse du plateau d'Amancey Paroisse du plateau d'Amancey

Locaux

Utilisation d’une église pour manifestation non cultuelle

Dans notre secteur, nous sommes souvent sollicités pour la mise à disposition des églises paroissiales, en particulier pour des concerts ou des expositions. Nous regardons toujours avec bienveillance les demandes qui nous sont adressées. Nous sommes conscients que les églises sont des lieux porteurs pour ce genre de manifestations. Toutefois, évidemment, ces dernières doivent respecter un certain nombre de prescriptions.

Les modalités de mise à disposition changent à compter du 1er janvier 2018. Il nous a paru nécessaire de regrouper et coordonner toutes les sollicitations afin d’éviter ce qui est arrivé parfois : deux concerts le même jour à la même heure à 2 ou 3 kilomètres l’un de l’autre !…  (Dorénavant, dans une telle situation, les deux organisateurs seront informés et devront donner tous deux leur avis et leur décision.)

Désormais toutes les demandes sont à adresser par écrit à :
Michel FOLTÊTE
1 chemin des vignes 25290 SCEY-MAISIERES

Tel. 03 81 57 14 04 ou  06 07 84 09 19

Mail: michel.foltete123@orange.fr

Le document à leur faire parvenir est à compléter, vous pouvez le télécharger ici : Consigne concert spectacle manifestation