Messe de rentrée à l'église de Bonnay — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Messe de rentrée à l'église de Bonnay

Retour en images sur la messe de rentrée de la paroisse du Val de la Dame Blanche en l'église de Bonnay.

Dimanche 19 septembre 2021, messe de rentrée de notre communauté paroissiale ! Une assemblée nombreuse était au rendez-vous et les enfants de la catéchèse, venus en nombre, ont apposé sur un support visuel représentant l’Église leurs silhouettes d’acteur de la paroisse.
Comme le disait le mot d’accueil en début de célébration : « Que notre famille chrétienne ait à cœur, tout au long de l’année, d’accompagner les plus jeunes et en particulier le petit Justin baptisé aujourd’hui. »
« Quiconque accueille en mon nom un enfant, c’est moi qu’il accueille ! » nous a bien rappelé l’Évangile de ce jour.
Une catéchiste

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)

Messe de rentrée - Paroisse du Val de la Dame Blanche - Église de Bonnay - 19 septembre 2021