Doyenné 01 / Besançon — Doyenné 01 / Besançon

Doyenné de Besançon Doyenné de Besançon

Il y a 99 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête du Cœur Eucharistique - Messe suivie d'un temps d'adoration

Tous les deuxièmes jeudis du mois, une messe est célébrée à la Chapelle du Refuge, suivie d'un temps d'adoration jusqu'à 20h.

Rattaché à Agenda

Fichier 1

Un exemple de fichier

Rattaché à Fichiers

Formations

'Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. Moi, je donnerai gratuitement à celui qui a soif, l’eau de la source de vie' (Jn 21, 6)

Rattaché à Catéchèse et Formation

Funérailles

"Ensemble des cérémonies accomplies pour rendre les derniers devoirs à une personne défunte. Dans le christianisme, célébration au cours de laquelle l’Eglise confie à Dieu la personne décédée." Définition proposée par le site de l'Église Catholique en France

Rattaché à Célébrations

Grande Braderie du secours catholique le samedi 8 juin

Le Secours Catholique anime une Grande Braderie de vêtements (tout à 1€) 30 rue des Fontenottes à Besançon Le samedi 8 juin de 9h à 13h

Rattaché à Agenda

Horaires de messes

Retrouvez ici les horaires des messes et célébrations dans tout le doyenné. Ces informations sont directement issues du site Messes.info où elles sont saisies et maintenues à jour par chaque paroisse.