Cathédrale Saint-Jean Saint-Etienne — Cathédrale Saint-Jean Saint-Etienne

Accéder au site du diocèse de Besançon

Cathédrale Saint-Jean Saint-Étienne Cathédrale Saint-Jean Saint-Étienne

Il y a 259 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Itinéraire spirituel sur RCF

Une fois par mois, Renaud Delaby interviewe les personnes qui font vivre la cathédrale (recteur, gardiens, guides, animateurs, organistes, ...). Chacun témoigne ainsi de sa mission pour l'Église.

Rattaché à Podcasts

Ordinations diaconales

Ce dimanche 10 novembre, deux nouveaux diacres ont été ordonnés en la cathédrale Saint-Jean Saint-Etienne

Le trésor sur Narthex.fr

Depuis février 2017, Chloé Baverel rédige un blog sur le site narthex.fr afin de faire connaitre le trésor de la cathédrale de Besançon et de partager l'avancée des travaux de réaménagement de ce trésor.

Rattaché à Actualités

Le site de l'Église Catholique de France dédié à l'art et au patrimoine.

Rattaché à Sites recommandés

Messe animée par les jeunes

Cette année encore, la messe animée par les jeunes aura lieu à la cathédrale à 18h15 tous les 3èmes dimanches de chaque mois.

Rattaché à Actualités

la cathédrale se raconte dans toutes les langues

La cathédrale accueille chaque année des visiteurs du monde entier. Pour leur permettre de découvrir au mieux notre église-mère, nous avons édité des guides dans 6 langues. Cette visite des "7 merveilles de la cathédrale" est disponible en français, anglais, allemand, italien, espagnol et portugais.

brochureall

Rattaché à FICHIERS