Bienvenue — Paroisse Quatre Monts - Epeugney

Paroisse Quatre Monts - Saint-Maximin

Bienvenue

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons sur notre site paroissial.
Nous sommes bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
N'hésitez pas également à nous faire part de vos remarques, suggestions !

La paroisse des 4 Monts - Saint Maximin regroupe les communes suivantes (par ordre alphabétique) :

• Cademène
  • Epeugney
  • Mérey sous Montrond
  • Montrond le Château
  • Rurey
  • Tarcenay-Foucherans
  • Trépot
  • Villers sous Montrond.

Elle appartient au doyenné des Premiers Plateaux du diocèse de Besançon

Nous souhaitons que ce site réponde à vos attentes et vous permette de trouver l’information que vous recherchez. Personne n’est trop pauvre pour n’avoir rien à partager. Ce site est né de la volonté de développer les collaborations dans et hors de L’Église. Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos attentes/vos remarques/vos contributions en utilisant le lien mail en bas de page de ce site !
Très cordialement, L’équipe web

Depuis le 10 septembre 2021, l’intitulé de la Paroisse des Quatre Monts- Epeugney est devenu :
PAROISSE DES QUATRE MONTS SAINT-MAXIMIN.
A la demande de la Déléguée pastorale, de l’ECP, du Conseil pastoral et de moi-même curé-doyen, le nom de la paroisse est changé, par décision de Mgr l’Archevêque et du Chancelier diocésain, en faveur d’une plus grande cohérence de l’appellation avec la réalité géographique et la mise en valeur de la dévotion locale à Saint Maximin, saint patron de la paroisse.