Trait d'Union — Paroisse Quatre Monts - Epeugney

Paroisse Quatre Monts - Saint-Maximin

Trait d'Union

A partir de la 4ème, rejoins l'équipe trait d'union pour échanger entre jeunes, près de chez toi

Le groupe “Trait d’Union” de la Paroisse 4 Monts propose aux jeunes à partir de la 4ème, souvent suite à la profession de foi, de se rencontrer, d’échanger sur leur vie de jeunes et de partager autour de l’avenir, des sujets d’actualité, de leurs questionnements autour d’un repas simple et régulier.Des adultes les accompagnent en soirée de 19h00 à 22h30 chaque vendredi précédent les vacances scolaires entre autres. Ces moments d’échange conviviaux tissent des liens et célèbrent festivement le temps de vacances.

Préparer la confirmation sera le prolongement auquel ils seront invités, comme de prendre part au lectorat lors de célébrations ou autres.

Pour tous renseignements et inscriptions, contactez :

Stéphane MARTIN et Jean-Baptiste VUILLECARD / stephmartin25@yahoo.fr