Quiz de l'été 2022. Photo n° 4 — Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier

Doyenné du Haut-Doubs Forestier Doyenné du Haut-Doubs Forestier

Quiz de l'été 2022. Photo n° 4

Pour ce quiz de l'été 2022, nous nous intéresserons aux clochers. En effet, les clochers des églises de notre Haut-Doubs Forestier sont couronnés de superbes toitures de formes et matériaux variés et remarquables.
Saurez-vous à partir d'un clocher situer l'église qu'il coiffe ?

Cette année, le quiz estival nous fera porter le regard vers le haut des églises de notre doyenné.

Le thème sera "Quelques clochers dans le doyenné".
Saurez-vous à partir d'un clocher situer l'église qu'il coiffe ?

Chaque samedi du 9 juillet au 27 août, une photo sera dévoilée. À vous de retrouver quelle église est couronnée par ce clocher... La réponse sera donnée le samedi suivant.

Sur la photo précédente (ici),
vous aurez reconnu le clocher de l'abbaye à Montbenoît.

Voici la photo suivante :

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)
2022-04 Quiz de l'été

Vous pouvez envoyer votre réponse à : doyenne-hautdoubsforestier@diocese-besancon.fr
et dans tous les cas, rendez-vous samedi prochain pour la réponse et la photo suivante...

Retrouvez toutes les étapes de ce quiz estival, ainsi que l'album-photo dans le menu :
UN TERRITOIREPatrimoine & Histoire > Quelques clochers dans le doyenné