Quiz, c'est fini pour cet été... Bilan — Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier

Doyenné du Haut-Doubs Forestier Doyenné du Haut-Doubs Forestier

Quiz, c'est fini pour cet été... Bilan

Le quiz de l'été sur "Quelques clochers dans le doyenné" se termine. Qu'en avez-vous pensé ?
Retrouvez l'album des photos dans la rubrique TERRITOIRE > PATRIMOINE.

Sur la photo précédente (ici),
vous aurez reconnu le clocher de l'église de l'Immaculée Conception à Sarrageois.

Oui ! Notre Haut-Doubs Forestier est vraiment magnifique ! Et nous espérons que, grâce à ce quiz, vous avez pris plaisir à le découvrir en parcourant ses églises.

Rendez-vous l'été prochain autour d'un autre thème : les anges, les vitraux, les statues mariales, ...., suivant l'inspiration du photographe !

Mais auparavant, merci de prendre quelques instants pour partager avec la rédaction vos impressions et suggestions sur vos balades, recherches et trouvailles afin que le prochain quiz n'en soit que meilleur... en remplissant le Questionnaire d'évaluation

Retrouvez toutes les photos dans le menu UN TERRITOIRE, rubrique Patrimoine & Histoire

ou en cliquant ici ► Photos du Quiz de l'été 2022