Quiz de l'été 2022. Photo n° 1 — Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier

Doyenné du Haut-Doubs Forestier Doyenné du Haut-Doubs Forestier

Quiz de l'été 2022. Photo n° 1

Pour ce quiz de l'été 2022, nous nous intéresserons aux clochers. En effet, les clochers des églises de notre Haut-Doubs Forestier sont couronnés de superbes toitures de formes et matériaux variés et remarquables.
Saurez-vous à partir d'un clocher situer l'église qu'il coiffe ?

Cette année, le quiz estival nous fera porter le regard vers le haut des églises de notre doyenné.

Le thème sera "Quelques clochers dans le doyenné".
Saurez-vous à partir d'un clocher situer l'église qu'il coiffe ?

Chaque samedi du 9 juillet au 27 août, une photo sera dévoilée. À vous de retrouver quelle église est couronnée par ce clocher... La réponse sera donnée le samedi suivant.

Sur la photo de présentation (ici),
vous aurez certainement reconnu le clocher de l'église Saint-Bénigne à Pontarlier.

Voici la première photo :

(cliquez sur la photo pour l'agrandir)
2022-01 Quiz de l'été

Vous pouvez envoyer votre réponse à : doyenne-hautdoubsforestier@diocese-besancon.fr
et dans tous les cas, rendez-vous samedi prochain pour la réponse et la photo suivante...

Retrouvez toutes les étapes de ce quiz estival, ainsi que l'album-photo dans le menu :
UN TERRITOIREPatrimoine & Histoire > Quelques clochers dans le doyenné