● Rencontre autour du thème "Améliorer l'accueil en Église" — Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier

Doyenné du Haut-Doubs Forestier Doyenné du Haut-Doubs Forestier

● Rencontre autour du thème "Améliorer l'accueil en Église"

La qualité de l'accueil que l'on reçoit, quel que soit le lieu où l'on arrive, nous marque en général de manière forte. Le Décret n°11 des Actes Synodaux invite à travailler notre manière d'accueillir pour en faire un témoignage vivant de la fraternité évangélique.
Une session de réflexion se déroulera au Val d'Usiers prochainement. Merci de vous inscrire.

Pour qui ?

Les personnes qui assurent les permanences dans les lieux d'Église et les autres acteurs pastoraux qui sont souvent un premier "visage d'Église" (Service Évangélique des Malades, Funérailles, préparation au mariage ou au baptême, catéchèse, catéchuménat, etc.).

Quel programme ?

Un temps de travail interactif en trois étapes de 2h à 2h30, les deux premières se vivant idéalement sur une journée et la troisième en une demi-journée ou soirée quelques mois après afin de relire ce qui a pu évoluer et s'ajuster aux réalités locales.

Où et quand ?

Cette rencontre se déroulera dans notre paroisse à la salle des associations (ancienne école) de Sombacour :

• le samedi 3 février 2024 de 9h30 à 16h30 (apporter votre pique-nique)
  • et le samedi 6 avril 2024 de 9h30 à 11h30.

Téléchargez le bulletin d'inscription

Merci de retourner votre inscription pour le 27 Janvier 2024 soit :