Paroisse 2. Val des Salines — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Paroisse 2. Val des Salines

Envoi en mission de Bernadette Gruet, Déléguée pastorale - Église de Miserey-Salines - 16 octobre 2022

Au cours de la messe célébrée en l'église Saints Ferréol et Ferjeux de Miserey-Salines dimanche 16 octobre 2022, Bernadette Gruet a été envoyée en mission de Déléguée pastorale par le père Eric Poinsot, Vicaire général.

Accéder à cette rubrique

Profession de Foi - Paroisse du Val des Salines - Église de Cussey-sur-l'Ognon - 23 mai 2021

Célébration de la Profession de Foi des jeunes de la paroisse du Val des Salines le dimanche 23 mai 2021 en l'église de Cussey-sur-l'Ognon.

Accéder à cette rubrique

Messe du 2ème dimanche de Pâques, dimanche de la Divine Miséricorde - Eglise des Auxons Trinité - 11 avril 2021

Dimanche 11 avril, 2ème dimanche de Pâques et dimanche de la Divine Miséricorde, la messe était célébrée par le père Maurice Bez en l'église des Auxons Trinité. À cette occasion, la chorale de la paroisse du Val des Salines a interprété un nouveau répertoire vocal.

Accéder à cette rubrique

Première des communions - Paroisse du Val des Salines - Église de Cussey-sur-l'Ognon - 13 septembre 2020

La première des communions de la paroisse du Val des Salines a eu lieu le dimanche 13 septembre 2020 en l'église de Cussey-sur-l'Ognon.

Veillée mariale - Église de Miserey-Salines - 14 août 2020

Ce dossier rassemble les chants interprétés lors de la veillée mariale qui s'est déroulée en l'église de Miserey-Salines le 14 août 2020.

Veillée de Noël - Église de Miserey-Salines

Ce dossier vous propose d'écouter ou de ré-écouter les chants de la veillée de Noël de Miserey-Salines le 24 décembre 2019.

Messe des familles et jubilé du père Maurice Bez

Samedi 16 novembre 2019, la paroisse du Val des Salines était en fête pour célébrer le jubilé du père Maurice Bez au cours de la messe des familles.

Messe pour la Paix - Église des Auxons Trinité

La messe pour la Paix a été célébrée par le père Maurice Bez lundi 11 novembre 2019 en l'église de la Sainte Trinité des Auxons.

Concert "Les Troubadours de l'Église" 2019

Vendredi 11 octobre 2019, l’église d’École-Valentin récemment rénovée accueillait « Les Troubadours de l’Église ». Comme l’année dernière, les violoncellistes Christophe et Delphine Gilly ont accompagné Arnaud Frisetti au clavier et Bernard Martin au chant et à la guitare, sans oublier Minh à la sono et aux enregistrements. La présentation de la soirée était assurée par Pierre Guedin.

Concert "Les Troubadours de l'Eglise" 2018

"Saint Joseph" interprété par Bernard Martin lors du concert le 12 octobre 2018.