Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Paroisse 1. Val de la Dame Blanche - Châtillon

Messe d'inauguration de l'église Saint Lazare de Devecey - 7 novembre 2021

Dimanche 7 novembre 2021, les paroissiens sont venus nombreux pour assister à la messe d'inauguration de l'église Saint Lazare de Devecey récemment restaurée. Nous vous invitons à (re)vivre la messe célébrée par le père Michel Naas et le diacre Michel Siron.

Accéder à cette rubrique

Remise de la lumière aux 6e et 5e - Envoi en mission d'Edwige Languille - Église de Bonnay - 31 janvier 2021

Dimanche 31 janvier 2021, les jeunes de 6e et 5e catéchisés dans les paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon étaient réunis avec leurs catéchistes à l'église de Bonnay pour la remise de la lumière, nouvelle étape sur leur chemin de profession de foi. La messe était célébrée par le père Éric Poinsot, Vicaire général, le père Michel Naas et le diacre Michel Siron. Au cours de la célébration, Edwige Languille, déléguée pastorale de la paroisse du Val de la Dame Blanche, a été envoyée en mission par le père Éric Poinsot.

Accéder à cette rubrique

Première des communions - Paroisse Val de la Dame Blanche - Eglise de Bonnay - 27 septembre 2020

Retour en paroles et en chansons sur la première des communions dans la paroisse du Val de la Dame Blanche le 27 septembre 2020 en l'église de Bonnay.