Profession de Foi - Paroisses Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay-Recologne - Église de Pouilley-les-Vignes - 14 mai 2023 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Dimanche 14 mai 2023, 17 jeunes des paroisses Notre-Dame des Vignes, Pays de Franois et Marnay - Recologne ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. Au cours de la messe célébrée par le père Bruno Doucet, Gwenaël et Garance ont reçu Jésus dans leur cœur pour la première fois. Merci aux catéchistes Kelly, Justine, Mireille, Annabel et Martin qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi. Merci à la chorale et aux musiciens qui ont animé la célébration.