Profession de Foi - Paroisses Val de la Dame Blanche, Val des Salines et Rives de l'Ognon - Église de Bonnay - 28 mai 2023 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Dimanche 28 mai 2023, 27 jeunes des paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon ont fait leur Profession de Foi en renouvelant les promesses faites en leur nom par leurs parrains et marraines le jour de leur baptême. La messe était célébrée par le père Michel Naas, les diacres Dominique Marcoux et Michel Siron. Merci aux catéchistes Dominique, Fabienne et Edwige qui ont accompagné les jeunes vers la Profession de Foi. Merci à la chorale et aux musiciens qui ont animé la célébration.