Messe animée par les CM2 à Bonnay — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Messe animée par les CM2 à Bonnay

Les CM2 des paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon ont animé la messe du dimanche 7 mars 2021 à Bonnay.

Dimanche 7 mars 2021 à Bonnay, les enfants étaient nombreux, accompagnés de leurs parents et de leurs catéchistes. La Parole essentielle (Commandements et colère de Jésus chassant les marchands du temple), l'actualité abondante (confirmation de nos grands jeunes, voyage du pape, journée de la femme, fête des grands-mères) ont permis aux enfants d'élargir leur prière. Mais surtout, tous ressentaient une immense joie de se retrouver et de célébrer ensemble ! Les enfants de CM2 ont aidé l'assemblée par leur prière pénitentielle, leur prière universelle, en gestuant le signe de la croix et en partageant le geste de paix des malentendants. Ce fut une belle célébration !

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)