Catéchèse pour les adultes — Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat

Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat Service diocésain
de la catéchèse
et du catéchuménat

Catéchèse pour les adultes

Nous constatons depuis des années, la recrudescence des demandes d’adultes déjà dans l’Église ou loin de la foi qui ont une soif d’apprendre, de comprendre, de connaître, de découvrir ou d’approfondir leurs connaissances de Dieu et des fondements de notre foi.

Nouvelle proposition

Pour répondre à cette attente et aux nombreuses questions qu’ils se posent sur Dieu, la foi ou l’Eglise, nous proposons cette année à des jeunes (et des moins jeunes) des temps de formation et de partage autour du Catéchisme de l'Église catholique.

à l'Escale-Jeunes de Besançon

Ainsi, nous nous retrouvons un lundi soir par mois de 20h15 à 22h. Chaque fois nous abordons un thème différent et nous plongeons ensemble dans une lecture commentée du Catéchisme. C'est une vraie richesse de découvrir les trésors de notre foi.

Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées par cette nouvelle proposition, n'hésitez pas à leur en parler

Pour plus de renseignements, vous trouverez les prochaines dates et les prochains thèmes via le Qr code dans l'affiche ci-dessous.

Contact : P. Pierre Imbert - 06 63 33 87 80
pierre.imb@gmail.com