Prêt de gobelets réutilisables pour les rassemblements — Service diocésain de l'Écologie intégrale

Service diocésain
de l'Écologie intégrale

Prêt de gobelets réutilisables pour les rassemblements

Depuis le 1er janvier 2020, l'utilisation de vaisselle à usage unique est interdite.

Aussi, nous mettons à disposition des paroisses, services, mouvements ou groupes divers un lot de gobelets plastiques réutilisables pour les rassemblements.

Le lot se compose de 160 gobelets de 25 centilitres. Créés en 2019 à l'occasion du synode diocésain, ces écocups ont maintenant vocation à être utilisés dans le diocèse.

Les gobelets sont à réserver auprès du service écologie, et à récupérer au centre diocésain à Besançon. Ils devront être rendus propres.

Renseignement et réservation : service-ecologie@diocese-besancon.fr / 06 71 70 27 67