Annonces de la semaine du 22 septembre 2019 — Paroisse du Pays de Pontarlier

Annonces de la semaine du 22 septembre 2019

AnnoncES

Catéchèse

• Lundi 23 septembre à 19h30 aux salles de l’église St Pierre : Réunion d’information générale tous niveaux
  • Samedi 28 septembre à 10h00 à l’église St Pierre : Servants d’Autel

Annonces diverses

• Les livrets « Se Former » du service Diocésain de formation sont arrivés. Vous pouvez les retrouver aux fonds des églises St Pierre et St Bénigne et à la Cure au 6, Rue Tissot.
  • Solidarité: les élèves du lycée Jeanne d’Arc brancardant les malades au pèlerinage du Rosaire à Lourdes du 1er au 6 octobre, vous proposent de les aider en achetant des nougats de Montélimar à 5€ et des gâteaux, les 21 et 22 septembre à St Bénigne. Merci de votre soutien.
  • À toutes les chorales de la paroisse : répétition de chants en vue de la messe d’installation du Père PERROUX-HUMMEL le dimanche 29 septembre. Rendez-vous le jeudi 26 septembre à 20h00 à St Pierre.

Benoît CUCHE, agriculteur à Bonnevaux, marié à Nathalie et père de cinq enfants, sera ordonné diacre permanent dimanche 10 novembre à la cathédrale. Une réunion d'information et de présentation du ministère diaconal se tiendra Lundi 23 septembre, salle des fêtes de Bonnevaux à 20h00. Rencontre ouverte à toutes les personnes désireuses d'en savoir plus sur le diaconat.

Décès

Lucie LAFFLY

Baptêmes de ce Dimanche

Lucas NICOD