Festival St Bénigne 2023 — Paroisse du Pays de Pontarlier

Paroisse du Pays de Pontarlier Paroisse du Pays de Pontarlier

Festival St Bénigne 2023

Précisions

• Samedi 17 Juin 2023 à 20h30 : concert donné par La petite fugue de Mouthe et Le Chœur d'hommes l'Echo du Vourbey
  • Jeudi 20 Juillet 2023 à 20h30 : concert de chants corses donné par le Chœur de Sartène direction Jean-Paul POLETTI  (la référence dans le chant polyphonique corse).
  • Jeudi 3 Août 2023 à 20h30 : concert d'orgue donné par un jeune organiste Antoine JOLY qui termine ses études au Conservatoire de Paris.
  • Jeudi 17 Août 2023 à 20h30 : concert aux chandelles de pianoforte et violon donné par Pierre BOUYER et Nicole TAMESTIT. Au programme : Mozart , Beethoven et l'Italie.

Plus d'infos : Association des amis de l'orgue de l'église Saint-Bénigne à Pontarlier (Haut-Doubs, Franche Comté) - Organisation de concerts (concert-pontarlier.org)