Catéchèse — Paroisse Notre Dame du Mont

Paroisse Notre-Dame du Mont Paroisse Notre-Dame du Mont

Catéchèse

Afin de pouvoir constituer les groupes et commander les supports et fascicules de caté, vous trouverez ci-dessous la fiche d'inscription et les explications. Si vous le pouvez, préparez l-inscription avec l'application "ENORIA" https://bit.ly/ND-Mont-Caté et vous apporterez l'inscription papier avec le règlement de 30€ (chèque libellé à l'ordre de la paroisse Notre Dame du Mont) lors de la réunion. Sinon merci de nous retourner l'inscription caté par retour de mail

Si l'enfant ne continue pas , veuillez nous en informer rapidement et nous en indiquer le motif .

Nous vous indiquons d'ores et déjà qu'en raison des mesures sanitaires liées à l'épidémie de covid19, aucune fourniture(stylo, gomme,ciseaux ....)ne pourra être prêtée ni être échangée entre les enfants.Il sera donc nécessaire qu'ils amènent leurs propres affaires à chaque séance.

Si vous connaissez des enfants ou des jeunes qui désirent faire du caté, ou de nouveaux enfants qui arrivent sur notre secteur paroissial veuillez leurs transmettre ces informations et ces documents.

Frédérique et Jacqueline