New Pastoral — Paroisse Calixte II

Paroisse Calixte II Paroisse Calixte II

New Pastoral

Une belle expérience de fraternité

NewPastoral propose de vivre un grand projet paroissial et fournit des outils pour démarrer et conduire des rencontres en petits groupes dans les maisons.

Connaissez-vous New Pastoral ?
Quatre petits groupes (6 à 8 pers) de nos différents villages ont partagé le vendredi 07 juillet 2023 un repas fraternel pour faire le bilan des «6 premières rencontres essentielles», proposées par New Pastoral et qui permettent de choisir, ensuite, les thèmes pour la rentrée ; les échanges sont unanimes, enrichissants et fraternels.

Les témoins qui ont accepté par vidéo de faire part en toute simplicité et sincérité de leur vécu sont remarquables.

Nul besoin de s'inscrire,de disposer de connaissances particulières, d'être pratiquant ; chacun peut y trouver sa place en participant librement et discuter, s'il le souhaite, sur les grands thèmes de notre vie aujourd'hui (le pardon,le deuil, la vie intérieure, la foi...).
Ouvertes à tous à raison d'une rencontre par mois environ, ces rencontres ne durent pas plus de deux heures (idéalement 1h30) et offrent l'occasion de vivre de vrais moments de convivialité et de partage dans la vie de nos villages.

N'hésitez pas à rejoindre à l'expérience New Pastoral
Jean-Luc Carrière