Messe des familles et envoi en mission des membres de l’ECP - 1er temps fort 1ère des communions - ND des Vignes et P. de Franois - 12 nov. 2023 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Dimanche 12 novembre, 32ème dimanche du Temps ordinaire, les paroissiens sont venus nombreux à l’église de Franois pour assister à la messe des familles et à l'envoi en mission de la nouvelle équipe de coordination pastorale (ECP) : Marielle Combeau et Gilles Baulieu. C'était également le 1er temps fort de la 1ère des communions pour les enfants catéchisés des paroisses Notre-Dame des Vignes et Pays de Franois.
15 photos