1er temps fort de la 1ère des communions - Paroisses VDB - VDS -RDO - Église d'École-Valentin - 22 octobre 2023 — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Les enfants catéchisés des paroisses du Val de la Dame Blanche, du Val des Salines et des Rives de l'Ognon étaient réunis ce dimanche 22 octobre pour le 1er temps fort de la première des communions. Avec leurs catéchistes Marie-Odile, Anne-Caroline et Jean-Luc, ils se sont retrouvés à la maison paroissiale d’École-Valentin pour réfléchir autour du thème de l'eau. Ensuite, tous ont assisté à la messe célébrée par le père Bruno Doucet et Michel Siron, diacre.
17 photos