Témoignage de Rémy, catéchumène — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Témoignage de Rémy, catéchumène

Au cours de la messe du dimanche 14 janvier à Devecey, Rémy nous a partagé son parcours de foi en se présentant comme catéchumène en chemin pour sa confirmation à la Pentecôte de cette année.

Bonne nouvelle Dieu nous appelle !

C'est avec des mots simples et engagés que Rémy témoigne de la force de la communauté et de la profondeur de son appel personnel.
L'annonce de Rémy nous interpelle et nous rappelle combien rencontrer le Seigneur change nos vies et que nous pouvons à tout moment nous laisser transformer.
L'année dernière, 60 catéchumènes se préparaient à la confirmation, cette année ils seront 120, quelle joie !
Nous portons en prière les catéchumènes du diocèse et merci à Rémy pour ce beau témoignage.

Kristèle Rigaud
Accompagnatrice auprès des catéchumènes