Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3583 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bénédiction de la statue Notre Dame des Riottes à Avrigney

Ce samedi 28 octobre, à Avrigney, une trentaine de personnes entourait le Père Doucet pour bénir la statue restaurée de Notre Dame des Riottes.

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Paroisse 5. Marnay - Recologne

Le Jour du Seigneur vous invite à tester vos connaissances à travers 10 chants traditionnels de Noël : Il est né le divin enfant, Douce nuit, Les anges dans nos campagnes, Viens, Seigneur, ne tarde plus...

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Pour savoir si les crèches n'ont plus de secret pour vous, saurez-vous répondre au quiz proposé par Le Jour du Seigneur ?

Rattaché à Le doyenné / Patrimoine et Histoire / Arts et culture

Crèche de Noël, magie de l'enfance

La crèche provençale et les santons font appel à l’imagination de l’enfant pour animer et donner vie à ces poupées d’argile. La magie de la crèche n’est-elle pas de nous redonner une âme d’enfant qui se laisse toucher par l’histoire de la naissance du Christ ? Une historienne, un santonnier, un prêtre et une famille nous partagent leur savoir ou leur expérience personnelle de la crèche, porte d’entrée au mystère de l’incarnation. (CFRT - Le Jour du Seigneur - France2)

Glorious en famille chante Noël

Glorious vous invite dans la salon de Jam pour louer Jésus qui naît au cœur de notre monde, au cœur de notre vie... Un moment de joie, un moment tout simple, comme à la crèche. Un moment en famille ! (Glorious)

AVENT… Veillons et prions ! - Église de Franois - 17 décembre 2022

Ce samedi matin 17 décembre 2022, nous n’avons plus longtemps à attendre Noël ! À l’église de Franois, les enfants du caté et leurs parents, ont répondu à l’invitation de leurs catéchistes.

Rattaché à Images / Paroisse 4. Pays de Franois