Bienvenue ! — Doyenné 08 / Les Plateaux du Doubs

Doyenné des Plateaux du Doubs Doyenné des Plateaux du Doubs

Bienvenue !

Vous trouverez ici diverses informations liées à la vie des communautés chrétiennes catholiques des 4 paroisses du doyenné :
Plateau de Valdahon / Val de Vennes / Pierrefontaine les Varans / Sancey-Belleherbe.

La vocation de ce site est plurielle :
- vous rendre service pour toute information liée à une demande de sacrements.
- solliciter un rendez-vous avec tel ou tel acteur de la vie paroissiale ; prêtre, délégué pastoral, catéchiste...
- vous apporter différentes informations sur la vie et la mission de l'Eglise, les diverses propositions pastorales, l'engagement de nombreux bénévoles.
- faire connaître le beau patrimoine de nos villes et villages, églises et chapelles de notre secteur.

Ce site est à son démarrage... il va s'enrichir dans le temps et grâce à vos propositions ; n'hésitez pas à nous partager vos remarques et attentes.

Bonne visite à vous !