Suivre le parcours vers la confirmation — Doyenné 08 / Les Plateaux du Doubs

Doyenné des Plateaux du Doubs Doyenné des Plateaux du Doubs

Suivre le parcours vers la confirmation

Le nouveau parcours a démarré le samedi 7 octobre 2023.
Toutes les informations du parcours ci dessous.

Pour les jeunes nés en 2007 ou 2008,
10 rencontres, en équipes de paroisses ou de doyenné, un séjour à Taizé, lieu de prière pour jeunes européens, des célébrations, des chants, des témoignages, des échanges … Ainsi nous cheminerons vers la Confirmation qui aura lieu à l’automne 2024.

Télécharger le calendrier

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux t’inscrire via ce lien :

Vos animateurs,

Pour les paroisses de Pierrefontaine et Sancey - belleherbe : Jean Charles Poux, pouxjc@yahoo.fr et Nathalie Boiteux, gaec-champ-laigle@sfr.fr

Pour la paroisse du Val de Vennes : Sylvie Cattet, cyril.cattet@orange.fr

Pour la paroisse de Valdahon : Kim Bergeret, kim.bergeret@laposte.net, Estelle Cavalli, estelle.cav@hotmail.com et Thibault Vourron, thibault.vourron@gmail.com

Tu peux suivre les images du parcours sur la page actualités du site et voici également un retour en images du dernier parcours vers la confirmation. 36 jeunes ont reçu ce sacrement le dimanche 23 avril 2023 à 10h30 à Pierrefontaine.

Vous êtes un adulte et vous voulez demander la confirmation ? Chaque année, des adultes qui n’ont pas reçu le sacrement de Confirmation le demandent et le reçoivent en la fête de Pentecôte.

N'hésitez pas à prendre contact avec Annie Mesnier, au presbytère de Valdahon au 03 81 56 21 40.