Léguer à l’Église, c’est transmettre l’espérance — Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier

Doyenné du Haut-Doubs Forestier Doyenné du Haut-Doubs Forestier

Léguer à l’Église, c’est transmettre l’espérance

Léguer à l'Église est un témoignage de votre attachement à cette Église. Pour faire un don ou pour répondre à vos questions, une équipe discrète et compétente est à votre écoute.

Donner ou léguer à l'Église

Le legs est un témoignage de votre attachement, de votre appartenance à cette Église, et de votre souci de la soutenir. C’est une garantie pour l’avenir de notre Église et pour les générations qui nous suivent. Il est, pour ceux qui vous entourent, une affirmation de votre foi, de vos convictions profondes, de vos choix et de vos priorités.

Vous avez décidé de faire un don ou vous vous posez des questions. Une équipe du diocèse est à votre écoute en toute confidentialité.

Télécharger le dépliant