Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon — Doyenné 02 / Banlieue - Val de l'Ognon

Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon Doyenné Banlieue - Val de l'Ognon

Il y a 3584 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

AVENT… Veillons et prions !

Ce samedi matin 17 décembre, nous n’avons plus longtemps à attendre Noël ! À l’église de Franois, les enfants du caté et leurs parents, ont répondu à l’invitation de leurs catéchistes.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 4. Pays de Franois / Autres célébrations

Fête de Noël au caté

Les catéchistes avaient organisé un temps festif de Noël pour tous les enfants catéchisés de la paroisse du Val de Salines, du CP à la 5e. Cette matinée conviviale a eu lieu le samedi 17 décembre 2022, de 10h à 12h à l'église d'École -Valentin puis à la maison paroissiale.

Rattaché à Images / Paroisse 2. Val des Salines

Fête de Noël au caté

Les catéchistes avaient organisé un temps festif de Noël pour tous les enfants catéchisés de la paroisse du Val de Salines, du CP à la 5e. Cette matinée conviviale a eu lieu le samedi 17 décembre 2022, de 10h à 12h à l'église d'École-Valentin puis à la maison paroissiale.

Rattaché à Annonce de la Foi / / Paroisse 2. Val des Salines / Autres célébrations

Confirmation des jeunes du doyenné - Église Saint Claude à Besançon - 26 juin 2022

Retour en images sur la confirmation des jeunes du doyenné. Église Saint Claude à Besançon (26 juin 2022)

Rattaché à Images / Doyenné / Images pour actus, agenda et zoom sur