Service diocésain de la catéchèse et du catéchuménat
-
Prendre de la hauteur
L’été c’est le temps des vacances, des voyages, du farniente. C’est aussi le temps pour se poser et se reposer. Un espace qui nous est également donné pour relire notre année. Comme le dit la chanson « Il fait toujours beau au-dessus des nuages (1)» et c’est bien vrai ! Et si nous relisions notre année sous ce prisme. Bien sûr il y a eu des nuages mais également de très beaux rayons de soleil pendant cette année pastorale. Toute l’équipe du service diocésain rend grâce pour tous ces moments lumineux que nous avons partagé avec vous. Nous pensons tout spécialement au pèlerinage jubilaire de rentrée avec tous les catéchistes à Besançon, aux rencontres avec les catéchistes de l’enfance [...]
Lire la suite
-
CamPriere à Acey - 2026
14 Juillet -
Formation JONAS à Gray
05 Septembre -
Présentation du document d'Éveil à la foi à Besançon
08 Septembre




