Doyenné 13 / Luxeuil — Doyenné 13 / Luxeuil

Doyenné de Luxeuil Doyenné de Luxeuil

Il y a 930 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

JOURNÉE MONDIALE DES COMMUNICATIONS SOCIALES

Ce dimanche 12 mai aura lieu la 58è Journée Mondiale des Communications Sociales. Elle a pour objectif de mieux faire connaître les moyens de communication de l’Église. Mgr Jean-Luc Bouilleret, invite tous les chrétiens à prier pour les hommes et les femmes au service de la communication dans notre diocèse, à découvrir et à profiter des nombreux médias et supports de communication proposés sur notre territoire. À cette occasion, la quête sera reversée au service diocésain de la communication et à RCF Besançon.

Rattaché à Actualités

L'ASCENSION ET LA PENTECÔTE DANS NOTRE DOYENNÉ

Retrouvez ici les horaires des célébrations pour l'Ascension et la Pentecôte dans notre doyenné ainsi que le message de notre archevêque qui nous éclaire sur le sens de ces deux fêtes.

Rattaché à Zoom sur

Pause spirituelle

Méditation, Chant, Silence, Parole, Prière, Rencontre tous les jeudis de 18h à 18h45