Baptisés 2023 — Paroisse Arc - Autrey - Champlitte

Paroisse Arc-Autrey-Champlitte Paroisse Arc-Autrey-Champlitte

Baptisés 2023

Les enfants suivants ont reçu le sacrement du baptême au cours de l'année 2023 :

• le 16 avril à Arc-lès-Gray : Lucie MENIER.
  • le 7 mai à Arc-lès-Gray : Valentin GUINET et Mathéo SIMONIN.
  • le 20 mai à Loeuilley : Célestine BARBIER.
  • le 3 juin à Autrey-lès-Gray : Léontine BRULEZ, Maëlia PERRIN et Charly SORNAY.
  • le 11 juin à Champlitte : Louise BAUDIN.
  • le 25 juin à Autrey-lès-Gray : Cléa PERRIN et Antoine POULNOT.
  • le 16 juillet à Autrey-lès-Gray : Arthur et Sacha VAURS.
  • le 30 juillet à Arc-lès-Gray : Valentin CHASSARD, Ayden MILLERET et Gabriel LOPEZ.
  • le 20 août à Arc-lès-Gray : Lya LAURET.
  • le 27 août à Autrey-lès-Gray : Augustine et Axel CHARLES, Elio et Théa GREGOIRE-FEUTRIE.
  • le 10 septembre à Arc-lès-Gray : Mauranne BAILLY, Hari Saroo CHAPUIS et Baptiste et Emilia SANTAMARIA.
  • le 10 septembre à Arc-lès-Gray : Maurane BAILLY, Hari CHAPUIS, Baptiste et Emilia SANTAMARIA.

Au cours de la nuit pascale le 8 avril, Esteban DUPUIS-VEGAS, un jeune originaire de la paroisse d'Arc-Autrey-Champlitte, a été baptisé à la basilique de Gray.