Doyenné 10 / Faverney-Jussey — Doyenné 10 / Faverney-Jussey

Doyenné de Faverney-Jussey Doyenné de Faverney-Jussey

Il y a 180 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les Equipes de Coordination Pastorale (ECP)

L’ECP est une équipe de personnes aux charismes divers qui, selon les termes de la lettre de mission, doit veiller à la communion fraternelle et susciter un élan missionnaire.

Rattaché à Des femmes et des hommes

Groupe 4ème/3ème

Groupe de jeunes collégiens. Temps d'échanges, de joie, de fête, de prière, pèlerinages pour continuer le chemin après la profession de Foi.

Rattaché à Annoncer

Mercredi des Cendres

Le Mercredi des Cendres a ouvert le temps de Carême.

Célébration du PARDON

Samedi 27 février les enfants de la catéchèse se sont retrouvés en Paroisse pour recevoir le "Pardon" ou sacrement de réconciliation.

Rattaché à Annoncer / Eveil à la Foi et catéchèse

Rencontre enfants/parents de la catéchèse et Célébration

Rencontre du 24 janvier 2021 à l'église de Laitre des enfants de la catéchèse avec leurs parents sur le thème "la liturgie" puis célébration avec la communauté

Eveil à la foi 2021-2022

Rencontre de l'éveil à la Foi CP-CE1 pour les paroisse de Jussey et Combeaufontaine de 14h30 à 16h00 le samedi à Jussey

Catéchèse

Bien que l’année écoulée ait été fortement perturbée par toutes les contraintes liées à la pandémie, chacun reste confiant et pense à la prochaine année de catéchèse. Chacune des rencontres est une belle aventure qui permet à l’enfant de connaître Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. Il apprend à vivre en chrétien les valeurs telles que respect des autres, partage, pardon. Il grandit dans la foi par des activités variées, vivantes et passionnantes.