Le doyenné des Plateaux de Vesoul vous accueille..... — Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul

Doyenné des Plateaux de Vesoul Doyenné des Plateaux de Vesoul

Le doyenné des Plateaux de Vesoul vous accueille.....

Notre Dame de la Motte

Bienvenue sur le site internet du doyenné des Plateaux de Vesoul !

Composé de 7 paroisses, notre doyenné fait partie du diocèse de Besançon. Il regroupe 150 communes et se met au service de ses 72.000 habitants pour annoncer la Bonne Nouvelle du Christ. L’équipe « communication » vous souhaite une bonne visite !

« Ce que vous entendez au creux de l’oreille, proclamez-le sur les toits ! »

(Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu – 10, 27).

Abbé Franck Ruffiot+

Vous y trouverez des informations pratiques et des renseignements sur la vie et les activités de nos paroisses. N'hésitez pas à fouiller un peu partout pour y retrouver les informations qui vous intéressent.

Sous « INFORMATIONS PRATIQUES » retrouvez les annonces paroissiales ainsi que les obsèques célébrées dans le doyenné.

Faites-nous part de vos impressions, questions, suggestions en cliquant sur le lien "Nous contacter" que vous trouverez tout en bas de cette page.

Bonne visite et bonne recherche.