Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier — Doyenné 05 / Haut-Doubs Forestier

Doyenné du Haut-Doubs Forestier Doyenné du Haut-Doubs Forestier

Il y a 5709 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

♦ Inauguration du nouvel orgue de Malbuisson

Bénédiction de l'orgue, le 25 mai. Conférence-discussion et concert, le 26 mai.

♦ Les Étoiles Noires en concert à Pontarlier

Du 17 au 19 mai, puis les 24 et 25 mai, la troupe présente à Pontarlier son nouveau spectacle "Quelque chose de magique" au profit de Semons l'Espoir et de quatre autres associations : 'Ô fil des prémas', 'Rêves', 'Sourire à la Vie' et 'Vaincre la Mucoviscidose'.

♦ Les Étoiles Noires en concert à Pontarlier du 17 au 25 mai

La troupe présente son nouveau spectacle "Quelque chose de magique" au profit de Semons l'Espoir et de quatre autres associations : 'Ô fil des prémas', 'Rêves', 'Sourire à la Vie' et 'Vaincre la Mucoviscidose'.

Pèlerinages à Notre-Dame du Chêne

La saison des pèlerinages à Notre-Dame du Chêne va commencer prochainement. Après le rendez-vous de Pentecôte, suit le calendrier pour cet été.

Rattaché à Actualités

Le 28 avril 2024, le rassemblement annuel des chorales liturgiques du Haut-Doubs Forestier s'est déroulé à l'abbaye de Montbenoît. En voici quelques photos.

♦ L'Ascension et la Pentecôte dans notre doyenné

Retrouvez ici les horaires des célébrations pour l'Ascension et la Pentecôte dans notre doyenné. Vos trouverez également le message de notre archevêque, Mgr Jean-Luc Bouilleret qui nous éclaire sur le sens de ces deux fêtes que nous nous apprêtons à vivre. Avec lui, réjouissons-nous pour les 64 catéchumènes baptisés à Pâques partout dans le diocèse et pour les 116 adultes qui recevront le sacrement de confirmation en ce jour de Pentecôte où nous fêterons la venue de l'Esprit Saint sur les apôtres et la naissance de l'Église.