Venir avec un groupe — Escale Jeunes

Escale Jeunes - Maison diocésaine Escale Jeunes - Maison diocésaine

Venir avec un groupe

L'Escale Jeunes est une maison diocésaine pour les jeunes, vous pouvez donc venir avec un groupe de jeunes mais si vous souhaitez venir avec un groupe d'adultes ou un groupe non pastoral, contactez nous, nous verrons comment vous accueillir au mieux selon nos disponibilités et votre demande.

Une maison ouverte à tous

L'Escale est un lieu où peuvent "faire escale" ponctuellement de multiples groupes de jeunes des paroisses, des services, des mouvements du diocèse (confirmands, profession de foi, scouts, groupes de prières...) qui désirent profiter des commodités de cette maison : locaux, salles de réunion, dortoirs (capacité 17 couchages), chapelle, réfectoire, cuisine...

Notre archevêque nous redit sa volonté d’inscrire l’Escale Jeunes comme une maison diocésaine pour les jeunes. Afin de favoriser la venue dans cette maison des groupes pastoraux de jeunes du diocèse de Besançon, nous avons fait le choix de la gratuité pour les salles. Seuls les frais d’hébergement seront facturés (tarifs sur demande). Soyez les bienvenus.

Votre groupe souhaite venir à l'Escale, merci de remplir ce formulaire de réservation.

Pour tout autre groupe, hors diocèse, ou hors pastoral, vous pouvez demander les tarifs en nous contactant directement.