Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul — Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul

Doyenné des Plateaux de Vesoul Doyenné des Plateaux de Vesoul

Il y a 584 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Mise à jour hebdomadaire des célébrations de funérailles catholiques dans le doyenné des plateaux de Vesoul.

♦ Journée des équipes SEM-AH-PPH

Journée de partage et de prière sur le thème : « Visiter, écouter, prier, célébrer ». Inscriptions avant le 29 mai 2024

Rattaché à Agenda

Le dimanche 2 juin, la Colline Notre-Dame du Haut à Ronchamp accueillera la 8ème rencontre interreligieuse. « Des ténèbres à la lumière », c’est le nom donné à cette rencontre ; Dans les nuits de ce monde, quelles lumières offrir pour éclairer nos chemins d'humanité ?

8è rencontre interreligieuse, Colline Notre-Dame du Haut

Rattaché à Agenda

Toutes les informations (messes dominicales et de semaine, confessions, temps de prière) sont disponibles immédiatement sur Messes.info où elles sont saisies et maintenues à jour pour chaque paroisse.

Pélé VTT 70-25, 3è édition

Du 18 au 22 août 2024. De la Chapelle Notre-Dame d'Aigremont à Roulans à l'Abbaye de la Grâce Dieu à Chaux-lès-Passavant.

Pélé VTT 70-25, 3è édition

Les organisateurs cherchent encore des animateurs pour le pélé de cet été ! N'hésitez pas à contacter le directeur du séjour (OGM) Mathieu Haller. Vous pouvez le contacter par mail à : pelevtt70.25@gmail.com

7è dimanche de Pâques

Émission religieuse du dimanche 12 mai - 7ème dimanche de Pâques : nous retrouvons l'évangile du jour ainsi que quelques informations sur la 58è journée mondiale des communications sociales.

Rattaché à Podcasts / Les émissions religieuses du dimanche matin