Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul — Doyenné 09 / Les plateaux de Vesoul

Doyenné des Plateaux de Vesoul Doyenné des Plateaux de Vesoul

Il y a 598 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

♦ Vendredi Saint : Chemins de Croix dans notre doyenné

11 propositions de Chemins de Croix à travers notre doyenné (mise à jour du 23 mars)

♦ 6è dimanche de Pâques

Émission religieuse du dimanche 5 mai: 6ème dimanche de Pâques, nous retrouvons l'évangile du jour suivi d'un commentaire et l'annonce des Rogations et de l'ascension.

Rattaché à Podcasts / Les émissions religieuses du dimanche matin

♦ Rencontre des jeunes familles

Toutes les jeunes familles, parents et enfants, sont invitées ; Rendez-vous à 16h pour le goûter, suivi d'un temps de réunion/activités ; à 17h30 célébration de la messe suivi d'un pique-nique.

♦ Prière du Chapelet au Sacré-Coeur

En ce mois de mai, mois de Marie, la prière du chapelet est proposée chaque jeudi à 16h.

♦ Prière du Chapelet à Scey-sur-Saône

En ce mois de mai, mois de Marie, la prière du chapelet est proposée chaque mardi à 18h.

♦ Prière du Chapelet à Échenoz-la-Méline

En ce mois de mai, mois de Marie, la prière du chapelet est proposée chaque mardi à 17h30.

♦ Prière du Chapelet à Vellefaux

En ce mois de mai, mois de Marie, la prière du chapelet est proposée chaque mercredi à 17h.

Rattaché à Agenda

Journée mondiale des communications sociales

Ce dimanche 12 mai aura lieu la 58è Journée Mondiale des Communications Sociales. Elle a pour objectif de mieux faire connaître les moyens de communication de l’Église. Mgr Jean-Luc Bouilleret, invite tous les chrétiens à prier pour les hommes et les femmes au service de la communication dans notre diocèse, à découvrir et à profiter des nombreux médias et supports de communication proposés sur notre territoire. À cette occasion, la quête sera reversée au service diocésain de la communication et à RCF Besançon. (Diocèse de Besançon)

Journée d'approfondissement biblique

Les fondements bibliques des fêtes liturgiques avec l'Abbé Emmanuel BARSU, bibliste. Inscription avant le 4 mars.