Journées Mondiales de la Jeunesses à Lisbonne — Service Diocésain de l'Evangélisation des Jeunes et des Vocations

Service Diocésain pour l'Évangélisation des Jeunes et des Vocations Service Diocésain pour l'Évangélisation des Jeunes et des Vocations

Journées Mondiales de la Jeunesses à Lisbonne

Pour les 17-30 ans
  • Quand

du 24/07/2023 au 07/08/2023

• Lisbonne

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Le Pape a placé une nouvelle fois la rencontre internationale sous le regard bienveillant de la Vierge Marie,
le thème retenu pour cette édition est
« Marie se leva et partit avec hâte » (Luc 1, 39).

JMJ 2023 Programme
(cliquez sur l'affiche pour l'agrandir)

Du 1er au 6 août 2023, les jeunes catholiques du monde entier ont rendez-vous à Lisbonne au Portugal pour les 37ème Journées mondiales de la jeunesse. La semaine du 24 juillet au 1er août est un temps de pré-JMJ et se déroulera dans un diocèse du Portugal.

Toutes les informations relatives à la préparation et à l’organisation de cet événement pour notre diocèse arriverons prochainement.

Plus d'informations sur cet événement…