error while rendering plone.global_sections

Diocèse de BesançonCentre Diocésain Antoine-Pierre 1er de Grammont - BESANCON

La Librairie PASSAGE 18

Passage 18

Découvrez la librairie religieuse du Centre diocésain ouverte du Mardi au Samedi : de 10h à 12h30 et de 14h00 à 18h00.

Notre librairie religieuse propose de manière permanente une offre de livres, revues, cartes et objets religieux et divers produits. D’une manière générale tout ce qui concourt à la formation de l’esprit, aux cadeaux porteurs de sens (Baptêmes, mariages, communion, profession de foi, sacrements…).

Librairie Passage 18 Espace Grammont Accueil : 18 rue Mégevand à Besançon / 03 81 25 28 25 (2825) / librairie@centrediocesain-besancon.fr

Votre librairie vous accueille sur son nouveau site internet ! Rendez-vous sur : www.librairiepassage18.fr

Fonctionnel et compatible avec tablettes et smartphones, le site vous permet d'accéder, dès la page d'accueil, aux sélections de vos libraires et aux nouveautés.

Dès à présent, retrouvez tous vos livres préférés en un seul clic !
— consultez l'offre complète chez vous
— passez votre commande
— choisissez le mode de réception, à la librairie ou à domicile par colissimo
— réglez par carte bancaire en toute sécurité.

Visitez également les Actualités et soyez informés des animations en vous abonnant (gratuitement) à la Newsletter.

Nous vous invitons à découvrir toutes les thématiques, les univers qui vont des spiritualités à la théologie en passant par les questions de société, les religions du monde, l’éveil à la foi :

Spiritualités
Religions du monde
Art de vivre

Questions de société
Philosophie et sciences humaines
Eveil à la foi
Multimédia

Bible et outils bibliques
Théologie, patristique et philosophes chrétiens
Sacrements et liturgie
Histoire, littérature et poésie chrétiennes