Feuilleton de la semaine
© rcf

Feuilleton de la semaine

Nous vous proposons un feuilleton radiophonique, constituée d'une trame segmentée en épisodes sur des thèmes divers et variés

S'abonner

Episodes

• © I.Jouffroy

250 ans de la reconstruction de l'église de St Hilaire-Festival de l'esperance

18 septembre 2023
    Pour fêter le 250ième anniversaire de la reconstruction de l’église St Hilaire de la Grande Paroisse, entre Marchaux, Rigney et Roulans, les élus des 8 communes BRECONCHAUX, l’ECOUVOTTE, OUGNEY-DOUVOT, LE PUY, SAINT HILAIRE, VAL DE ROULANS, VENNANS et VILLERS GRELOT.
    Les associations et les habitants des villages du secteur, la paroisse ND d’Aigremont créés l’événement en vous invitant au festival de l’espérance
    du vendredi 22 septembre 18h au dimanche 24 septembre 19h.

Deux concerts, une marche gourmande, une soirée Morbi’dance, le méchoui, diverses animations et jeux, tir à l’arc, tournoi de pétanque, exposition de peintures et sculptures, des visites de l’église, un vide grenier … un festival plein d’espérance ouvert à tous

Découvrez le programme sur le lien : Https://festivalesperance.wixsite.com/25640-st-hilaire

Invités du feuilleton de la semaine :
    Hélène Marthey de la commission communication du festival.
    Joseph Guglielmetti président de l’Espérance de la Grande Paroisse.
    Denis Mailler père de la créatrice des décors fenêtres de la salle polyvalente à St Hilaire.
    Père Laurent Bretillot curé de la paroisse.

Zoom dans ce 1er épisode sur l'histoire de la grande paroisse...

Le rhume des foins (20)

12 avril 2024
    Un feuilleton qui continue de nous faire vivre des allers-retours entre la Corée du Sud et les montagnes du Jura et son mode d'élevage bovins, en passant par le pays de Montbéliard, la Chine, le Japon... En compagnie de Josquin. C'est écrit et raconté par Gérald Loye. Retrouvez la suite au mois de juin.

Le rhume des foins (19)

11 avril 2024

Le rhume des foins (18)

10 avril 2024

Le rhume des foins (17)

9 avril 2024

Le rhume des foins (10)

8 décembre 2023
    Un feuilleton qui nous continue de nous faire vivre des allers-retours entre la Corée du Sud et les montagnes du Jura et son mode d'élevage bovins, en passant par le pays de Montbéliard, la Chine, le Japon... En compagnie de Josquin. C'est écrit et raconté par Gérald Loye. Rendez-vous en février pour la suite, la troisième série en 5 épisodes.

Le rhume des foins (9)

7 décembre 2023

Le rhume des foins (7)

5 décembre 2023

Le rhume des foins (6)

4 décembre 2023

Bilan

24 novembre 2023
    Du 20 au 24 novembre 2023 c'était la restitution de la mission de suivi du projet de coopérative des Assiwas au Togo dans le cadre du Festisol 2023 et de la manifestation "De Besançon à Aktapamé, un partenariat pour le présent et l'avenir". C'est à la salle Proudhon au Kursaal de Besançon, tous les jours de midi à 19h. Le matin sur RDV. Retrouvez toutes les actualités sur le site peuplessolidairesdoubs.org & sur la page facebook @peuplessolidairesdoubs. Un feuilletton préparé et présenté par Lucile Garbagnati et Jérôme Cardot.

Bilan

24 novembre 2023

Extraction de l'huile rouge

23 novembre 2023
    Du 20 au 24 novembre 2023 c'est la restitution de la mission de suivi du projet de coopérative des Assiwas au Togo dans le cadre du Festisol 2023 et de la manifestation "De Besançon à Aktapamé, un partenariat pour le présent et l'avenir". C'est à la salle Proudhon au Kursaal de Besançon, tous les jours de midi à 19h. Le matin sur RDV. Retrouvez toutes les actualités sur le site peuplessolidairesdoubs.org & sur la page facebook @peuplessolidairesdoubs. Un feuilletton préparé et présenté par Lucile Garbagnati et Jérôme Cardot.

Les Assiwa

22 novembre 2023
    Du 20 au 24 novembre 2023 c'est la restitution de la mission de suivi du projet de coopérative des Assiwas au Togo dans le cadre du Festisol 2023 et de la manifestation "De Besançon à Aktapamé, un partenariat pour le présent et l'avenir". C'est à la salle Proudhon au Kursaal de Besançon, tous les jours de midi à 19h. Le matin sur RDV. Un feuilletton préparé et présenté par Lucile Garbagnati et Jérôme Cardot.

Les Assiwa

22 novembre 2023

L'école de Témédja

21 novembre 2023

Présentation de la mission

20 novembre 2023
    Du 20 au 24 novembre 2023 c'est la restitution de la mission de suivi du projet de coopérative des Assiwas au Togo dans le cadre du Festisol 2023 et de la manifestation "De Besançon à Aktapamé, un partenariat pour le présent et l'avenir". C'est à la salle Proudhon au Kursaal de Besançon. Un feuilletton préparé et présenté par Lucile Garbagnati et Jérôme Cardot.

CINEOPEN III : programmation de mardi 31 octobre et mercredi 1er novembre

31 octobre 2023
    Patrick Colle présente le programme de mardi 31 octobre et mercredi 1er novembre
    Mardi : Petite soeur, Styx
    Mercredi : Une valse dans les allées, plus que jamais, the forest Maker

CINEOPEN III : programmation de lundi 30 octobre

30 octobre 2023
    Patrick Colle présente le programme de lundi 30 octobre à 20h45 : Le mur qui nous sépare

CINEOPEN III : programmation du week-end

27 octobre 2023
    Patrick Colle présente le programme du week-end. de ciné open.

CINEOPEN III : programmation de Jeudi 26 octobre

26 octobre 2023
    Patrick Colle présente le programme de jeudi : Out of place, Great freedom

CINEOPEN III : programmation de mercredi 25 octobre

25 octobre 2023
    Patrick Colle présente le programme de mercredi : The Captain, l'usurpateur et Soul Kitchen.

Vous avez parcouru 20 épisodes sur 48

Afficher plus

RCF vit grâce à vos dons

RCF est une radio associative et professionnelle.
Pour préserver la qualité de ses programmes et son indépendance, RCF compte sur la mobilisation  de tous ses auditeurs. Vous aussi participez à son financement !

• Ce don ne me coûte que 0.00 € après déduction fiscale

Ce don ne me coûte que 27.20 € après déduction fiscale