La voix du Pèlerin - Pèlerinage sur le continent asiatique — Service diocésain des pèlerinages

Service diocésain des Pèlerinages

La voix du Pèlerin - Pèlerinage sur le continent asiatique

Pèlerinage sur le continent asiatique.

Pour cette sixième émission, Christine vous propose de faire un point sur l'actualité des pèlerinages et de revenir plus particulièrement sur le Vietnam, en compagnie du père Jean-Luc Balanche. C'est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur la « mission universelle de l’Église », dont le père Jean-Luc Balanche est responsable pour le diocèse de Besançon ! Nous parlerons également du pays de Saugeais avec Rémy Bole-Richard, notre guide spécial pour le Service des Pèlerinages.

• La voix du Pèlerin - émission du 5 février 2023 animée par Christine Chorvat, directrice du Service Diocésain des Pèlerinages.