"Viens, sers et va !" (Derniers jours pour s'inscrire !) — Pastorale liturgique et sacramentelle

Pastorale liturgique et sacramentelle (PLS) Pastorale liturgique et sacramentelle (PLS)

"Viens, sers et va !" (Derniers jours pour s'inscrire !)

Le pape François invite tous les servants d’autel (filles et garçons) de France à venir à Rome du 22 au 26 août 2022.

MAJ du 16/05/2022 : mise en ligne des dossiers d'inscriptions.

Attention : les dossiers d'inscription sont à retourner avant le 05 juin 2022 !

Nous proposons à tous les servants d'autel qui ont entre 12 ans et 20 ans en 2022, à prendre contact avec leur paroisse et /ou la Commission liturgie (à l'adresse suivante : liturgie.pls@diocese-besancon.fr ou directement auprès de Jocelyne Sandoz au 06 86 89 32 05) pour plus de renseignements.

Nous partirons en bus de Besançon le 21 août et nous rentrerons le 27 août. Le pèlerinage reviendra à 600€ par jeunes, les bons vacances sont acceptés.

Les inscriptions sont ouvertes, elles sont à retourner avant le 5 juin 2022 au Service des Pèlerinages.
MAJ du 16/05/2022 : Voici deux dossiers pour les inscriptions : un pour les majeurs et un pour les mineurs.

Voici l'affiche de cet évènement ! (cliquez dessus pour la télécharger)

Cliquez sur l'affiche